2006 : 15eme édition

LINE UP :

SUPER YOUPI ! / SANGRIA GRATUITE / LES CAMELEONS / FREEDOM FOR KING KONG / JOVIAL BALASKA / ORANGE BLOSSOM / DIONYSOS / ENHANCER / LES VILAINS CLOWNS

5000 spectateurs présents les vendredi 9 et samedi 10 juin 2006

Satisfaits de la formule, les Feux De l’été sont réorganisés sur deux soirées. Puisqu’il était programmé le 1er week-end de juin, « en 2006, nous avons perdu de l’argent. Les Very Folies, qui fêtaient leurs 10 ans, avaient lieu le même soir et ils avaient eux aussi une bonne affiche » souffle Willy Terrien, président de l’association. De plus la venue de Dionysos n’a pas fait venir autant de monde qu’escompté le vendredi…

De bons souvenirs

Néanmoins, Willy garde un bon souvenir de cette édition. Enfin, bien que Les Vilains Clowns n’aient pas pu tourner leur DVD puisqu’ils n’ont pu assurer plus de 20 minutes de concert…
Un des avantages d’organiser le festival sur deux jours c’est que cela permet de plus profiter. « Le bonheur c’est le samedi quand on se lève. La veille on a beaucoup bossé et du coup une bonne partie est déjà prête, même si au final c’est plus fatiguant car on passe deux grosses soirées ». D’ailleurs, à l’heure actuelle, peu de festivals se déroulent sur une seule date. « Cela permet de proposer une programmation assez large pour plaire à tout le monde».


SUPER YOUPI ! : https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Musician-Band/Super-Youpi-118385914887849/

SANGRIA GRATUITE : http://www.sangriagratuite.com/

LES CAMELEONS : https://www.metalorgie.com/groupe/Les-Cameleons

FREEDOM FOR KING KONG : https://www.metalorgie.com/groupe/Freedom-For-King-Kong

JOVIAL BALASKA : https://www.infoconcert.com/artiste/jovial-balaska-64979/concerts.html?menu=biographie

ORANGE BLOSSOM : https://fr.wikipedia.org/wiki/Orange_Blossom

DIONYSOS : https://dionyweb.com/

ENHANCER : https://www.metalorgie.com/groupe/Enhancer

LES VILAINS CLOWNS : https://www.infoconcert.com/artiste/les-vilains-clowns-19757/concerts.html?menu=biographie