2000: 12eme édition

LINE UP :

BALTHAZAR / SKUNK / SEPTETO NACIONAL / POPA CHUBBY / GNAWA DIFFUSION / THE SKATALITES / ZENZILE VISITE MALI / LAB / GSM / LA PHAZE / IRATION STEPPAS

6000 spectateurs présents le samedi 6 juillet 2000

Pour la première fois le festival propose une autre scène : un chapiteau où se sont produits Lab, GSM, La Phaze et Iration Steppas.

Bugs de l’an 2000 !

Stéphane Penaud, responsable du bar se souvient :  » Les Skatalites, papys du reggae étaient impressionnants par leur prestance. Mais c’était aussi l’année de tous les retards. Skunk était arrivé à la bourre, Septeto Nacional, perdu autour de Paris n’était même pas venu.
Et que dire du stress autour de Popa Chubby ? En provenance d’Europe de l’Est, Franck l’attendait à l’aéroport de Nantes, mais pas de bonhomme dans l’avion qui le ramenait. Il a fallu attendre un deuxième avion, mais là c’était son matériel qui n’était pas au rendez-vous. Du coup, je crois qu’ils ont joué avec les instruments des autres groupes, ce qui ne l’a pas empêché d’être énorme.
Seule la pluie était malheureusement à l’heure, ce qui avait fait que les comptes finaux étaient dans le rouge. Bernard était déjà persuadé qu’il fallait faire le festival sur 2 jours et c’est vrai qu’on aurait sans doute été plus serein avec une soirée le vendredi. »

Retour

© 2022 - Les feux de l'été | Mentions légales | Données Personnelles | Gestion des cookies | Conception : Agence UPMOTION
You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close